Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Origine ou phase de mes boas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake6




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Origine ou phase de mes boas? Empty
MessageSujet: Origine ou phase de mes boas?   Origine ou phase de mes boas? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

Bonjour,

Moi je viens de commencer dans les boa C. J'ai acheté 2 femelles mais je n'arrive pas à savoir quelle est leur origine et/ou phase. On m'a dit qu'une était hog island et l'autre simple BCI mais il me semble que ce n'est pas ça. Elles sont toutes les deux saumonés le long des flancs et sur le ventre. Celle censée être hog est plus clair que l'autre. Pouvez-vous me donner vos avis?

Origine ou phase de mes boas? Photo013

Origine ou phase de mes boas? Photo014
Revenir en haut Aller en bas
julio31
Moderateur
Moderateur
julio31


Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2009

Origine ou phase de mes boas? Empty
MessageSujet: Re: Origine ou phase de mes boas?   Origine ou phase de mes boas? Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

slt alors popur commencer passe par la case présentation ensuite pour tes bci je dirais du hogg assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Administrateur
Administrateur
Kévin


Nombre de messages : 400
Localisation : avion (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Origine ou phase de mes boas? Empty
MessageSujet: Re: Origine ou phase de mes boas?   Origine ou phase de mes boas? Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

Bonjour,

Je dirais plus que c'est un croisement d'ou l'effet rose orangé sur les flancs et les patterns très coloré, mais y'a du colombien la dedans et je pense également du hogg, on pourrez selectionné ce specimen comme étant un "pastel" de selection mais pas génétique mais pour éviter les émeutes appel ce petit pere un Bci c'est tous ce qu'on peux certifier.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
https://boapassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Origine ou phase de mes boas? Empty
MessageSujet: Re: Origine ou phase de mes boas?   Origine ou phase de mes boas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine ou phase de mes boas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes boas
» Mes deux boas
» plusieur de mes boas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: IDENTIFICATION :: Liste de vos Boa constrictor ssp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser