Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel substrat utiliser vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidmix




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Orléans (loiret) dept 45
Date d'inscription : 22/09/2010

quel substrat utiliser vous? Empty
MessageSujet: quel substrat utiliser vous?   quel substrat utiliser vous? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:30

j'aimerais savoir quel substrat que vous utiliser pour vos boa? et le quelle vous me conseiller? Et t'il dangereux de nourrir sont boa dans sont terra avec un substrat genre copeaux? Le nettoyage du terra se fait tous les combien de temps? Désoler de toutes ces question car je suis novice et je voudrais acquérir un boa pour ma premières expérience, et avoir une cohabitation parfaite. merci pour vos réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Administrateur
Administrateur
Kévin


Nombre de messages : 400
Localisation : avion (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

quel substrat utiliser vous? Empty
MessageSujet: Re: quel substrat utiliser vous?   quel substrat utiliser vous? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13

Pas de problème j'aime bien que l'on se renseigne avant acquisition Wink

- Quel substrat que vous utiliser pour vos boa?

Personnellement papier journal rapide à néttoyer et très hygienique, copeau de hetre joli et absorbant mais attention au parasite, sciure absorbant mais pas assez à mon gout et t'en fou partout Neutral , copeaux de coco pas mal très joli mais pareil que pour les copeaux de hetre, et un autre litiere vegetal pour chat personnellement je trouve ceci hyper efficace et très naturelle!!! je pense que c'est le meilleur absorbant qu'il peut y'avoir et niveau esthetique c'est pas mal.