Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chauffage terrairum PVC KOMAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 02/03/2009

Chauffage terrairum PVC KOMAT Empty
MessageSujet: Chauffage terrairum PVC KOMAT   Chauffage terrairum PVC KOMAT Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

Bonjour bonjours, mes nouveaux terrariums KOMAT partent de chez Ghislain demain.

J'aimerais votre avis, sur le chauffage et l'éclairage :

Je suis pour l'instant en verre et à la lumière du jour.
Je vais donc passer au PVC 10mm, et dans une piece pas suffisament éclairée.

Je n'ai pas encore vu un KOMAT monté de mes propres yeux, je ne crois pas qu'il dispose d'emplacement prévus pour les chauffages et lampes comme sur les HERPTEK.

J'ai essayer de chercher des proprio de terras KOMAT, mais la plupart élèvent du morelia, et le chauffage est au plafond.

J'ai vu une histoire de tapis 90w termostaté sous le terrarium. votre avis ? J'ai l'idée que le PVC ne laisse pas suffisament la chaleur entrer si le tapis est a l'exterieur.. en tout cas, ca devrait un peut reduire l'épaisseur du substrat ! votre avis la dessu ?

Peut être une autre solution ?

En ce qui concerne l'éclairage, j'ai toujours eu mes terras sous une fenetre bien exposé et donc jamais de lumière artificielle.
Les lampes chauffantes sont elle une bonne solution pour du bci ? permettent elle une variation jour/nuit aussi précise qu'un tapis termostaté ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage terrairum PVC KOMAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: DIVERS :: Installation et matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser