Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vends 1.1 bci hogg island adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 02/03/2009

Vends 1.1 bci hogg island adultes Empty
MessageSujet: Vends 1.1 bci hogg island adultes   Vends 1.1 bci hogg island adultes Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:41

Bonsoir !

Suite au projet farfelu mais désormais en voie d'accomplissement, de déménager en guyane francaise, je cède mon couple de boas de hogg island.

Nés chez Bruno Hagenstein (Repto terra club) en 2007 à Strasbourg de Parents sauvages.

Le couple sera prêt pour la reproduction saison 2011 - 2012.

De type "orange vif" comme les appellent les allemands, les couleurs sont enfin fixées et du plus bel effet.
Des photos de leur deuxieme année sont sur le forum. Je n'ai plus d'appareil photo numérique (vide-tout pour le déménagement)
Je peux toutefoi en faire des nouvelles à la demande mais qualité iphone 3gs.

Tout deux sont en parfaite santée.

Je suis actuellement à Sète dans l'hérault (34). Etant donner que je m'en sépare à titre personel, non lucrative, je ne souhaite pas faire d'envois, qui plus est en cette saison.
Un arrangement est cependant possible moyennant compensation financière, plus de détail en mp.

Le prix est de 500€ le couple (non séparable) c'est le prix de leur acquisition a 3mois, que je souhaite récuperer.
Si les animaux sont récupérés chez moi, je peux également ajouter pour 100 euro de plus :
2 terras PVC Komat 120x50x50 bon etat
2 tapis chauffant Tneerhof 90w bon etat
2 thermostat TCP2 lucky reptiles, très bon état

Avec les serpents seront fournis le certificat de cession d'origine, incluant le numéro de cites des parents, ainsi qu'un certificat pour la nouvelle transaction.



Ne soyez surtout pas tristes pour moi, même si j'y suis très attaché, le fait de vivre en Guyane francaise rend l'idée même de la terrario totalement inutile.
J'aurai le loisir de rencontrer BCC, Anacondas, serpents lianes, faux corails, serpents à sonettes, fer-de-lance, et bien d'autres...

Je n'hésiterais d'ailleur pas à vous présenter les éventuelles photos que j'aurai la chance de prendre cheers

Voila voila, pour plus d'infos, n'hésitez pas.
Amicalement, Julien




Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 1.1 bci hogg island adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogg Island
» Bb hogg island
» hogg island
» hogg-island x amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: ANNONCE :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser