Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau passionné !!

Aller en bas 
AuteurMessage
thibo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Nouveau passionné !! Empty
MessageSujet: Nouveau passionné !!   Nouveau passionné !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:23

Bonjour Very Happy

Donc je m'appelle Thibaut et j'ai 15 ans. Cela doit faire environ 1an que je suis passionné de reptiles. Je n'en ai malheureusement pas car mes parents ne veulent pas Mad
Donc pourquoi m'inscrire sur ce fofo ? Bah tout simplement parce que je trouve vraiment joli les BCI !! Puis j'ai un ami éleveur (Reptile Passion si vous connaissez) donc il peut me parler de ses boas et du coup je suis de plus en plus mordu !! Laughing

Donc si je devais en avoir un ça serait des nains. Premièrement parce que je n'ai pas la place d'avoir du gros et puis en tant que premier serpent, un gros si il est plus tôt nerveux/agressif j'ai peur de pas gérer.

Donc mon ami m'a parlé des sonoras et nicaraguas. En fait j'aimerai en avoir un qui fasse dans les 1m50 pas beaucoup plus. Les mâles sont plus petits non ?
Don si vous avez d'autres espèces cheers
Le hog island j'aime bien, il fait quelle taille ?

Et si vous avez des photos de BCI nain style nicaragua/sonora etc... adulte svp. Pour voir la taille et aussi la corpulence d'un adulte. Si possible une manipulation où on voit bien la bête Very Happy Pas trop en boule quand même, déroulé si possible Twisted Evil

Donc voilà, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau passionné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» nouveau ici
» Bonjour d'un nouveau
» nouveau terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: IDENTIFICATION :: Présentation / Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser