Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jackdans haze

jackdans haze


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : nord, 59
Date d'inscription : 28/05/2013

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:16

bonjour à tous(tes) , je vis dans le nord la france. je possède un pantherophis guttatus et un python regius depuis bientot 7 mois.
je ne débute donc pas la terrariophilie et ma démarche est vous le verrez je l'espère avant tout dans le respect et le bien-être de mes animaux même si cela passe par des restrictions d'ordre affectif ( manipulations,balades ... et oui cela nous fait plus plaize qu'à eux Smile )
je m'intéresse aujourd'hui au boa constrictor imperator , animal intrigant, impressionnant et passionnant comme la plupart de ses cousins ophidiens!!
je me penche donc vers votre forum avant d'accueillir mon petit ( d'ici 3/4 mois) afin de pouvoir le recevoir dans les meilleures conditions possibles. les contextes de maintenance étant spécifiques à chaque espèce, je compte sur votre expérience afin de me donner des billes pour que mon futur gros pépère soit en parfaites conditions de maintien.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: IDENTIFICATION :: Présentation / Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser