Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du mon nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:37

bonjour a tous je vais vous faire parvenir l'évolution de mon boa constrictor impérator "yam", malheureusement je n'ai aucune idée de la localiter Razz (il a surement dut être croiser avec plusieurs sous espèce)
A son arriver il avait 5 mois il mesurait 65cm pour un poids "médiocre" de 200 grammes (pas sur que dans cette animalerie il prenait soin de leur petit proteger) Mad  quand je l'ai eu il à été trois fois chez le vétérinaire a cause des parasites interne Crying or Very sad maintenant c'est devenue une vrai petite combatante.

voici les photos lors de son arriver chez moi Very Happy 

Evolution du mon nouvel arrivant 02032010

Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:12

la voici toujours à 5 mois cyclops 

Evolution du mon nouvel arrivant Photo_13

maintenant la voici a 7 mois elle mesurait 72 à 75 cm pour un poid de 380 grammes à jeun Wink 

Evolution du mon nouvel arrivant 01052010

Evolution du mon nouvel arrivant 03052010

et la elle avait 8 mois elle mesurait 100cm pour un poid de 550 grammes a jeun pendant 15 jours. Razz 

Evolution du mon nouvel arrivant 17062016

Evolution du mon nouvel arrivant 17062017

Evolution du mon nouvel arrivant 17062019

la voici en mue ^^

Evolution du mon nouvel arrivant 22062010

et elle grandit encore aujourd'hui elle a 9 mois et fait 750 grammes à jeun et mesure entre 105 et 110 cm je mettrais des photos aussi tot que possible Wink 

PS: j'avais peur que se soit une éspece naine mais vue son évolution je n'y crois plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:04

Comme promis je remet quelques photo de ma bête Very Happy elle a bien grandit et pése un peu plus lourd Wink 
aujourd'hui elle mesure 1m30 pour 1.250kg Twisted Evil 
voici les photo cheers 
j'ai mis ma botte pour avoir un repère cyclops 

Evolution du mon nouvel arrivant 2013-010

Evolution du mon nouvel arrivant 2013-011
a table Twisted Evil 
Evolution du mon nouvel arrivant 2013-012

Evolution du mon nouvel arrivant 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
kingboas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: tres jolie   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:55

elle semble en bonne santer bravos
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:51

Merci je fait tout mon possible pour qu'elle y reste tongue au debut rien a été facile jai du aller 3fois cher le veterinaire a cause des fameux parasite interne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingboas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:26

que ta til donner comme medoc ?
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:26

malheureusement je n'ai plus du tout le nom en tete mais c'etait un médicament en piqure:affraid: Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:29

ce qui m'inquiete sur ce serpent ces les plies qu'il a Shocked comme si qu'elle etait déshydrater et pourtant elle boit bien et son hydrométrie est de 60 a 70 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kingboas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:49

que lui donne tu a manger comme rat cochon dinde le poid des alliment Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:50

elle mange des rats entre 200gr a 270gr et defois le lendemain elle bouge encore donc je la cale avec une ou deux souris
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:18

Re bonjour comme promis il ya maintenant pas loin de 2 ans je vous fait parvenir les photo de ma tite bouille qui mesure 2 metres pour 8 kg

Evolution du mon nouvel arrivant 20141210
Evolution du mon nouvel arrivant 20150710

Et comme je trouve les BOA magnifique je me suis procurer un beau bci colombien qui a bien grandit également

Evolution du mon nouvel arrivant 20140810Evolution du mon nouvel arrivant 2015-010
Evolution du mon nouvel arrivant 20150711
Evolution du mon nouvel arrivant 20160310

J'avais également obtenu un albinos mais que j'ai revendu

Evolution du mon nouvel arrivant 20140812
Evolution du mon nouvel arrivant 20140811
Evolution du mon nouvel arrivant 20150110

Je reposterais des photos des que je pourrais

Derniere petite photo de mon python royal que j'ai depuis mes 11ans et qui a bientôt 12ans aujourd'hui

Evolution du mon nouvel arrivant 20150510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Evolution du mon nouvel arrivant   Evolution du mon nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du mon nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de mon BCI TyllAsaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: BOA CONSTRICTOR SSP :: Boa constrictor imperator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser