Boa passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre......présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHAIE Philippe

MICHAIE Philippe


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 53000 LAVAL
Date d'inscription : 16/09/2013

Nouveau membre......présentation. Empty
MessageSujet: Nouveau membre......présentation.   Nouveau membre......présentation. Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:59

Bonjour à toutes et à tous,
C'est du haut de mes 55 ans que je viens me présenter à vous, passionnés de serpents et plus particulièrement de Boïdés.
En effet, après avoir passé près de 20 ans dans l’élevage et le dressage de chiens de concours, après avoir possédé un merveilleux Gris du Gabon et une jument de Selle Français "immense",(près de 1,76 au garrot...Very Happy  ), je me tourne maintenant vers ces magnifiques serpents que sont les Boïdés, en attendant d'avoir la joie et le bonheur d'en acquérir 1, puis 2, puis......
J'ai en effet une grande attirance pour ces animaux, leur prestance et tout ce qui en découle, et ce, depuis bien longtemps déjà. Attirance qui n'en a été que plus grande encore, lorsque m'a été incombé la garde durant 3 semaines de ce bel animal qui est en photo sur mon avatar.
Me voilà donc "parmi vous", lié par cette même passion, et j'en profite pour remercier l'Administrateur et les Modérateurs du site.
Plein de belles et bonnes choses à toutes et tous.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2013

Nouveau membre......présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre......présentation.   Nouveau membre......présentation. Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:49

bienvenue Very Happy on voit qui a eu de l'expérience avec les animeaux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kingboas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveau membre......présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre......présentation.   Nouveau membre......présentation. Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:44

Very Happy bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre......présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre......présentation.   Nouveau membre......présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre......présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ici
» nouveau
» nouveau
» un petit nouveau
» nouveau terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boa passion :: IDENTIFICATION :: Présentation / Trombi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser